Les
stratégies

Démarre du bon pied !

La stratégie est le gouvernail de ton entreprise, elle définit la raison d’être de ton business. Pour aller plus loin, une stratégie de communication te permet de gagner en cohérence, en impact auprès de ta cible. Elle est indispensable à ta routine de communicant ! Pour rappel, une stratégie évolue autant que ton entreprise même. Elle doit donc être ajustée, chaque année !

Je te propose donc mes services pour rédiger trois types de stratégies.
Elles sont volontairement segmentées pour proposer un accompagnement sur-mesure.
Cette prestation peut être l’objet de suivi d’un audit spécifique ou simplement une demande annexe à ta création d’entreprise.

The True Colors - Girl Power

La stratégie SEO

Actionne les bons leviers d’optimisation SEO par une stratégie complète liée à ton référencement naturel.
Dans cette approche, tu trouveras les techniques permettant de positionner ton site web dans les moteurs de recherche afin de le rendre visible auprès des internautes. La stratégie peut être construite selon les recommandations de l’audit SEO ou imaginée depuis une stratégie marketing.

La stratégie globale

Ton carnet de route multicanal, indispensable pour veiller à ne pas te perdre en chemin ! 
Cette stratégie a pour objectif de reprendre tous les éléments qui positionneront ton image de marque selon tes objectifs de communication, tes cibles et les canaux utilisés. La stratégie peut être construite selon les résultats de l’audit préalablement fait ou elle peut être pensée selon la stratégie marketing.

La stratégie éditoriale

Plus spécifique, elle est une guideline utile pour assurer une cohérence des messages partagés. Dans cette approche, je privilégie un canal de communication de prédilection et développe ta marche à suivre ! Elle peut être construite selon les résultats d’un audit ou selon la stratégie marketing.

Mes tarifs

Pour un créateur d’entreprise, la création d’une stratégie est de 750€

Pour une TPME, la création d’une stratégie est de 1350€

Tu hésites encore sur ton besoin ?

Pas de panique, tout est une question de réflexion et de mise au clair.
Je te propose de réserver ton appel de 30 minutes avec moi, afin d’échanger sur tes envies d’évolution. 

Anything else ?

Maintenant que tu as choisi de travailler ta stratégie,
pourquoi ne pas travailler sur ton site Internet ?