Externalisez
votre communication

Démarrez du bon pied !

Il est temps que vous capitalisiez votre temps à une activité que vous maîtrisez. Et pour ce faire, externaliser sa communication est solution intéressante !

Par un accompagnement coconstruit avec vous et votre équipe, c’est dans la confiance que je développerai et assurerai votre communication. 
Cessons le suspens, je vous explique tout cela en détail !

The True Colors - Girl Power

1. La gestion stratégique

Vous avez imaginé votre communication d’entreprise (interne/externe) dans une stratégie à dérouler sur l’année : très bien je la reprends en main ! A contrario, vous n’avez pas de stratégie globale de votre entreprise, un temps sera accordé pour définir ce premier niveau de prestation.

2. Les actions opérationnelles précises

D’un commun accord, votre plan de communication est construit de nombreuses facettes, il est donc important de privilégier et temporiser ces activités. Si ce n’est pas déjà fait, je vous aide à le faire et vous accompagne ainsi dans la concrétisation des actions de communication.

3. Le reporting des activités

Communiquer sans savoir où l’on va est une mauvaise pratique. La dernière phase de mon accompagnement se traduit par la mise en cohérence des indicateurs de vos différents outils de communication. Utile pour faire le point sur l’activité et apprécier la performance de votre stratégie !

L'info +

Ce projet d’accompagnement se construit dans la confiance, la transparence et le respect des relations professionnelles.  

Le temps d’intervention est préalablement défini et peut être imaginé sous forme de contrat de prestation de service. 

Ils me font confiance